Découvrez les différents produits de créations

Vitrina – Le site vitrine clé en main

Parfait pour les entreprises ou individus souhaitant avoir une présence en ligne. Ce type de site est axé sur la présentation d’informations essentielles et une interface claire pour capturer l’attention des visiteurs.

  • Choix de thèmes imposés ou proposés (maximum 5 thèmes au choix).

  • Création de pages incluses par défaut (Page d’accueil, À propos, Services/Produits, Portfolio, et Contact).

  • Un formulaire de contact par défaut (Champs intégrés pour faciliter la prise de contact, incluant nom, e-mail, message, et numéro de téléphone).

  • Bénéficier de mises à jour régulières du contenu (texte, images, etc.), sans frais supplémentaires avec un abonnement mensuel.

  • Référencement naturel (SEO) en option afin d’optimiser le site pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche.

  • Analyse analytique en option pour savoir le nombre de clics et de visites sur le site et/ou des pages ainsi même le comportement et d’autres indicateurs de clé.

  • Une galerie d’images permettant d’afficher des contenus de médias (photos, vidéos, etc.).

A partir de 400 560 EUR/CHF

Commercia – L’e-commerce sûr

Dédié à ceux qui souhaitent vendre en ligne. Commercia offre des fonctionnalités e-commerce complètes, telles que la gestion des produits, le paiement sécurisé, et des outils marketing intégrés.

  • Choix de thèmes imposés ou proposés (maximum 5 thèmes au choix).

  • Création de pages incluses par défaut (Page d’accueil, À propos, Services/Produits, Portfolio, et Contact).

  • Un formulaire de contact par défaut (Champs intégrés pour faciliter la prise de contact, incluant nom, e-mail, message, et numéro de téléphone).

  • Bénéficier de mises à jour régulières du contenu (texte, images, etc.), sans frais supplémentaires avec un abonnement mensuel.

  • Référencement naturel (SEO) en option afin d’optimiser le site pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche.

  • Analyse analytique en option pour savoir le nombre de clics et de visites sur le site et/ou des pages ainsi même le comportement et d’autres indicateurs de clé.

  • Ajout des pages supplémentaires sans frais (abonnement requis) ce qui vous permettra d’avoir une flexibilité pour l’évolution de votre boutique.
  • Création des produits d’exemples par défaut afin d’avoir un visuel et de pouvoir les contenus par d’autres contenus dédiés.

  • Création d’une fiche d’établissement Google My Business afin de référencer l’adresse, les horaires, les services, et les avis clients.

  • Possibilité de lier les produits sur WooCommerce avec Google Merchant afin d’afficher les produits sur le marché Google et à travers des mots clés.

A partir de 600 840 EUR/CHF

Persona – Le site personnalisé

Entièrement sur mesure, créé pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Que ce soit pour un design unique ou des fonctionnalités avancées, PersonaWeb s’adapte aux exigences de chaque projet.

  • Choix de thèmes imposés ou proposés (maximum 5 thèmes au choix).

  • Création de pages incluses par défaut (Page d’accueil, À propos, Services/Produits, Portfolio, et Contact).

  • Un formulaire de contact par défaut (Champs intégrés pour faciliter la prise de contact, incluant nom, e-mail, message, et numéro de téléphone).

  • Bénéficier de mises à jour régulières du contenu (texte, images, etc.), sans frais supplémentaires avec un abonnement mensuel.

  • Référencement avancé (SEO) en option afin d’optimiser le site pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche.

  • Analyse analytique en option pour savoir le nombre de clics et de visites sur le site et/ou des pages ainsi même le comportement et d’autres indicateurs de clé.

  • Ajout des pages supplémentaires sans frais (abonnement requis) ce qui vous permettra d’avoir une flexibilité pour l’évolution de votre boutique.
  • Création des produits d’exemples par défaut afin d’avoir un visuel et de pouvoir les contenus par d’autres contenus dédiés.

  • Création d’une fiche d’établissement Google My Business afin de référencer l’adresse, les horaires, les services, et les avis clients.

  • Possibilité de lier les produits sur WooCommerce avec Google Merchant afin d’afficher les produits sur le marché Google et à travers des mots clés.

A partir de 700 980 EUR/CHF